vendredi 10 septembre 2010

Bouloupari le 10 septembre
salut à tous
tout va bien dans le plus grand lagon du monde, paysage de rêve, eau turquoise, tortues et dauphins à chaque coup de pagaie... le bonheur quoi !!!

5 commentaires:

  1. Coucou Pa. Tant mieux si tout va bien. Prends plein plein de photos pour me montrer ton voyage. Tu me manques.Bisous. Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. salut
    C'est cool d'avoir de tes nouvelles
    Je transmets les infos aux enfants
    A bientôt et profite bien
    antoine

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lolo,
    La prochaine fois fais le tour de la Bretagne, je pourrai t'encourager plus facilement.
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Salut le gosse,

    Un petit message de ta maman:
    J'ai reçu par courrier l'article te concercant publié par "les nouvelles calédoniennes". Très belles photos et l'article m'a tiré une larme de l'oeuil. Je pense sans arrêt à toi quand Noisette me fout la paix (c'est pas gagné!). Cela dit Noisette n'a jamais été aussi épanouie! Bon courage et gros bisous de ta maman qui t'aime.

    Que la force soit avec toi mon frère, je suis en tant cas très fier de toi. Accroche-toi et montre leur qui est le meilleur!

    Ciao

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lolo !
    Je suis étonné..... tu as oublié de prendre ton R.I.M avec toi.... Bon courage, profite un max.
    JP LONGJU

    RépondreSupprimer